Chaudière Biomasse Vitoligno

Prendre Rendez-vous

RÉF : Z020922

Faire des économies grâce à la nouvelle solution chaudière Biomasse Vitoligno 100-C
Avec des modèles de 25, 35 et 47 kW de puissance, la chaudière Vitoligno 100-C incarne une solution avantageuse dans le cadre du remplacement d’une ancienne chaudière fioul (sans production d’eau chaude sanitaire).
Parfaitement adaptée à tous les types d’émetteurs, la nouvelle chaudière granulés bois Vitoligno 100-C revendique une conception simple et robuste, associée à une rapidité de mise en œuvre et d’installation. En effet, tout est préréglé d’usine. De plus l’ajout d’un réservoir tampon ou d’une vanne mélangeuse n’est pas nécessaire et un simple appui sur le bouton Marche suffit pour activer la mise en service.

Côté équipement, la chaudière Biomasse Vitoligno 100-C embarque, outre un réservoir à granulés sur le côté de 225 litres, une alimentation automatique des granulés, ainsi qu’une régulation avec affichage monochrome. La chaudière Biomasse est contrôlée et homologuée selon la norme EN 303-5 (chaudières pour combustibles solides) et appartient à la classe 5. La certification a été effectuée conformément à la directive européenne machines, avec un contrôle qualité permanent. Les faibles émissions permettent à la chaudière d’obtenir la classe 7* au niveau du label “flamme verte”.
L’entretien est simple et réalisable en 15 minutes, selon la qualité du combustible. A ceci s’ajoute le fait que la chaudière Granulés Vitoligno 100-C ouvre droit à des aides financières telle « MaPrimeRénov » qui fusionne crédit d’impôt (CITE) et aide de l’ANAH « Habiter mieux agilité », accessible aux propriétaires occupants sous conditions de ressources et versée pour les travaux dans des logements de plus de 2 ans, en France métropolitaine et Outre-Mer. Votre chauffagiste Axenergie vous accompagne dans l'élaboration de votre dossier d'aide à la rénovation énergétique. 

chaudière bois

Dimension chaudière Biomasse

H : 1245 mm
L : 910 mm
P : 948 mm

Garantie constructeur - Corps de chauffe

5 ans

Puissance chauffage

25 Kw

Evacuation

adaptateur 130

Connectée

Non